Érilite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Érilite

Pour Les joueurs du Café Sociéthé. Événements, jeux de rôle, informations et bien plus.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Récapitulatif et discussion global

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

Admin
Admin

Pour commencer avec ce premier sujet, j'aimerais que l'on raconte ce que vous, les joueurs, avec vécu jusqu'ici. J'aimerais savoir aussi votre ressenti dans les situations que vous avez subies. Vos questionnements sur la suite d l'histoire. Ce qui vous plait et/ou vous déplait.

https://erilite.forumactif.com

Aldric le Magnifique

Aldric le Magnifique

Salut à tous! Premièrement, moi j'ai commencé "par accident" : il manquait des joueurs et on voulait avoir un groupe le plus plein possible. Mais j'ai été vite pris dans l'engrenage et j'ai repris avec une vielle addiction. (ahh Rôleplay quand tu nous tiens...) le groupe du mercredi a drôlement commencé, mais on s'améliore de plus en plus. j'ai toujours dit que les meilleures histoires s'écrivent avec des groupes variés, eh ben, le mercredi on est gâtés.

Kik

Kik

Aaaaahhhh je te comprend donc!
Je m'ennuie déjà un peu de ma chère Kelly (Kerrigan) demi-elfe aux tendances exhibitionnistes!
C'est plutôt difficile en tant qu'Aarakocra d'être aussi funky, je crois que j'ai du travail à faire Razz

Barika

Barika

Je trouve personnellement que tu fais très bien ton birdie, mais étant donné ton personnage c'est sûr qu'il sort un peu moins du lot. Sinon, bien c'est ma première partie de dnd (en fait, ma première partie tout court de jeux du type dnd en fait) donc c'est sûr que j'ai encore un peu de difficulté avec certaines mécaniques de gameplay dont les combats (tous se qui est action et action bonus entre autres) mais, au final j'adore Very Happy .

Sinon,juste une suggestion mais faudrait-il pas séparé le mercredi en 2(genre créer 2 forums de discussions distincts) ? Vu qu'il a maintenant 2 campagnes le mercredi.

Admin

Admin
Admin

Comme vous pouvez le constater, vous êtes séparé en groupe, la couleur de votre nom indique votre appartenance. Il est toujours possible de faire partie de deux groupes ou plus cependant, une seule couleur peut être affichée. En plus, vous avez vos espaces pour discuter. Mais rien n'empêche d'aller discuter dans un autre groupe. Tout est ouvert.

https://erilite.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum