Érilite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Érilite

Pour Les joueurs du Café Sociéthé. Événements, jeux de rôle, informations et bien plus.

Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Récapitulatif et discussion global

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

Admin
Admin

Pour commencer avec ce premier sujet, j'aimerais que l'on raconte ce que vous, les joueurs, avec vécu jusqu'ici. J'aimerais savoir aussi votre ressenti dans les situations que vous avez subies. Vos questionnements sur la suite d l'histoire. Ce qui vous plait et/ou vous déplait.J'aimerais aussi qu'on se combatte contre un des 3 ennemis jurés de nos personnages. On ne sait pas a quel point ils seront forts mais notre groupe est assez solide



Dernière édition par Admin le Mar 5 Mar - 23:38, édité 1 fois

https://erilite.forumactif.com

Ilswynn Ku'Nock

Ilswynn Ku'Nock

Je joue depuis un bon moment, depuis le début du groupe du dimanche. Le groupe a évolué, on as eu de nouveaux joueurs rejoindre, certains partir suite a des obligations externes. Nos aventures sont très variées, beaucoup de voyages dans des conditions variées. L'aventure évolue rapidement mais il y a toujours de la place pour des "side quests" pour obtenir des avantages pour le futur. On est récompensé pour notre imagination, et punis si l'on fait des actes criminels. Le monde autour est bien réel. Ce qui me déplait le plus est l'abondance d'objets magiques. On ne sais plus quoi en faire

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum