Érilite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Érilite

Pour Les joueurs du Café Sociéthé. Événements, jeux de rôle, informations et bien plus.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

backstory de Toshi Otu

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1backstory de Toshi Otu Empty backstory de Toshi Otu Sam 11 Mai - 8:16

ressourceman



Depuis sa tendre enfance, Toshi a toujours eu la vie difficile. Non seulement sa race était considérée comme inférieure parmi les Yuan-ti, il a aussi été abandoné par ses parents parce quìl était un rejeton, trop faible pour eux. Dans les rues de sa ville natale, il faisait tout pour survivre, y compris tuer pour quelques pièces, abusant de persuasion et de tromperies lorsqu’ìl se faisait attraper.

Abandonné et repoussé par sa race et son espèce, une grande rage someillait au fond de lui. Il devint un de ces barbares qui pillait, violait and tuait pour le simple plaisir. Plus souvent qu’autrement, il tuait des parents pour ensuite vendre leurs enfants en esclavage.

Parfois, il s’offrait au plus payant pour tout et n’importe quoi, aucune question mis a part la récompense. C’est durant une de ces expéditions que sa vie changea drastiquement. Lui et quelques autres aventuriers avaient été enbauchés pour retrouver un artefact incroyablement puissant qui someillait dans une ruine a quelques semaines de marche de là.

La quête fut longue et ardue, quelques companions aillant failli y passer de peu. La ruine du temple de Kiltheris, dieu de la tromperie, était abandonée depuis des lustres. À l’intérieure, de nombreux squelettes et zombies de prêtres défunts sillionaient les passages du temple.

Après avoir fait un chemin jusqu’à la salle principale et vaincu les abominations présentes, ils prenèrent les quelques objets magique présent dans la salle et jugèrent bon de ne pas se tarder dans ces leux maudit.

Dévalant les corridors a toute vitesse, ils sortirent par la porte principale et marchèrent durant une demi journée avant de finalement monter le camp, se reposer pour la nuit et panser leur blessures. Durant le souper, Toshi offrit de s’occuper du souper. Il alla chasser quelques lapins et fit un ragout pour lui et ses companions. Lorsquìls ne regardaient pas, il mit une forte dose de poison dans le bouillon.

Ne lui faisant initialement pas confiance, ce n’est que lorsqu’Il se mit a manger sans crainte que les autres se mirent a table. Tous rassasiés, ils se couchèrent. Ce n’est que lorsqu’un des aventuriers se mit a vomir son dernier repas qu’il se mit à l’action. Il se leva de son sac de couchage, dague à la main et tua tous ses companions, maintenant affaiblis par le poison.

Il dépouilla les corps de toute possession de valeur, ramassa les objets magiques et continua son chemin jusqu’à la ville. Rendu chez lui, un simple trou dans un mur de pierre avec une planche de bois et un peu de tissus comme porte, il déballa le tout.

De ce qu’il avait volé, une paire de gants et une amulette l’interessait particulièrement. Les enfilant et passant quelques heures à les examiner, il se sentit plus fort et plus robuste. Plus robuste qu’il ne s’était jamais senti dans sa vie. Puis vint le temps de vérifier l’artefact.

Le marchand qui l’avais engagé lui avait clairement spécfié de ne pas le déballer, mais Toshi voulait s’approprier pour lui meme les pouvoirs de cet objet magique. Déballant le délicat voile de soit recouvrant le paquet, il découvrit une petite boite contenenant un paquet de cartes. Déçu par cet objet qui avait l’air d’avoir peu de valeurl il pigea une seule carte. Le reste du paquet, la boite et le voile de soie disparaissèrent dans un flash de lumière.

Quelque peu surpris par la tournure des choses, il lui prit quelques secondes avant de finalement regarder sa carte. Elle dépictait une balance, un côté rempli de sang et l’autre d’eau pure. C’est alors qu’une intense douleur lui pris le coeur comme des milliers de couteaux lui transperçant les écailles.

Il se mit a pleurer, découvrant tant d’émotions nouvelles. La joie de vivre, la peine de s’être fait abandonné par tout le monde, le remors de tous ceux qu’il avait tué ou fait du mal à. Toutes ces émotions étaient trop fortes pour lui. Il pensait à tous ces autre Yuan-ti dans la ville où il se trouvait. Il les voyaient sous une nouvelle lumière. Ce n’étaient que des monstres. Il n’avait été, lui aussi, qu’un monstre toute sa vie.

Ne prenant que le strict nécéssaire, gardant la curieuse carte comme momento, il fuit la ville, espérant ne jamais y retourner. Les quelques années suivantes, il erra de ville en ville, de village en village en recherche de rédemption pour tous ses actes de cruauté passé.

Lorsqu’il fut a son plus bas, caressant le goulot d’une bouteille de whisky au fond d’une allée, un homme portant une armure scintillante lui tendit la main et avec le sourire l’aida a se relever avant de l’inviter à visiter L’ordre des paladins de Sélune.

Hésitant quelques instants, il vida sa bouteille dans les égouts avant de suive son nouveau companion. Arrivé à une église portant le signe de la déesse de la lune, les deux entrèrent et furent chaleureusement aceuillis par leur frères et soeurs de foi.

Toshi passa les prochaines semaines à discuter des valeurs de Sélune avec les prêtres et paladins présent. Il commença alors a prier et dans son sommeil, il vit la déesse qui lui souriait. Le matin suivant, il accepta complètement la foi et se mit à étudier les écritures de Sélune.

Il se dévoua corps et âme à aider son prochain, espérant qu’il pourrait un jour se racheter de son passé. Il voit maintenant tous les côtés positifs de la vie et ne se laisse pas abattre par les mineurs inconvénients.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Backstory de Zeemyra

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum