Érilite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Érilite

Pour Les joueurs du Café Sociéthé. Événements, jeux de rôle, informations et bien plus.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Moment Marquand

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Moment Marquand Empty Moment Marquand Mer 26 Juin - 22:58

Admin

Admin
Admin

Bonjour à tous,
Démarrage d'un nouveau sujet. La question ici c'est : quel(s) événement(s) durant une partie vous a le plus marqué?

Moi, lors d'une de mes premières parties, nous avons créé l'histoire du bélier elfique. C'était en V. 3.5, il y avait un nain ainsi qu'un elfe, dans une baraque, à affronter des elfes noirs et des kobolds. Le bâtiment était sur le point de s'effondrer sur eux, ils n’avaient qu'une seule chance de partir. L'elfe décida d'achever l'un des drows mais n'avais plus d'action pour s'enfuir alors il prit son petit chaudron et le mis sur sa tête pour se protéger des éboulis. Le nain qui agissait ensuite, le pris par la ceinture et le col (comme un bélier portable) et fonça vers la porte ouverte. Un kobold s'interposa à ce moment. Le MD demanda ce que le nain va faire. Le nain lui répondit : je fonce! Il continua sa course en percutant le kobold jusqu'à l'extérieur, jusqu'à un obstacle. Cet obstacle fut un mur de rock, un pied de falaise. Résultat : un kobold écraser, un elfe avec une prune sur la tête et un nain content.

https://erilite.forumactif.com

2Moment Marquand Empty Re: Moment Marquand Sam 29 Juin - 12:00

Ewyn

Ewyn

J'adore l'histoire 😂

Pour ma parts, j'ai pas beaucoup de grandes expériences, donc plusieurs d'entre vous connaissez les histoires!

J'ai aimé notre espèce de Mission Impossible avec Kik qui transporte Ku'Nock transformé en arraigné pendu au bout de sa toile pour entrer par une fenêtre dans une maison afin de pouvoir découvrir la configuration de celle-ci pour que mon personnage de Ewyn puisse entrer en connaissant les lieux pour mettre une potion qui rend malade dans la nourriture!

Sinon, j'ai aimé mon moment EPIC FAIL de faire un Fumble... même avec l'avantage... et pour confirmer celui-ci, j'ai encore roulé 1... tellement Epic que j'ai seulement profiter de ce moment!

3Moment Marquand Empty Re: Moment Marquand Sam 29 Juin - 22:09

Ilswynn Ku'Nock

Ilswynn Ku'Nock

C'est ironique, mais la mort de Colm.

Sinon, je dirais notre première incursion dans la forteresse noire. On était quoi niveau 7-8? Et on savait très pertinnement que c'était un endroit max risqué avec tout plein de BBEGs.

J'ai aussi adoré la session ou l'on s'était fait dérober tout nos biens sauf notre argent, c'est la qu'on voit de quel bois sont fait les joueurs pour se sortir du pétrin et que leur vrai caractère embarque. Tous des murders hobos qui chialent quand j'attaque une cible valide 🙄😂


Pour Ku'Nock, j'aime bien simplement jouer le personnage, il n'est pas excellent dans rien mais il peut très bien se débrouiller, ses critiques frappent comme un char d'assaut aussi!
Pour la prochaine session, j'ai été sur Internet pour me trouver quelques répliques en Orc. Ça va barder les amis!
Snaga nar bar lubut, kilkvan ob!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum