Érilite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Érilite

Pour Les joueurs du Café Sociéthé. Événements, jeux de rôle, informations et bien plus.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Background d'Ilswynn

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Background d'Ilswynn Empty Background d'Ilswynn Mer 19 Juin - 4:13

Ilswynn Ku'Nock

Ilswynn Ku'Nock

Je ne comprends pas, j'étais encore un enfant... Il y a longtemps de cela...

Des souvenirs flous, plusieurs gens autour de moi, ma maman, ma gardienne, plusieurs gens chassaient, dehors de la cité dans les bois?

Fatiguée... noirceur dehors, cris, serrer mon père dans mes bras, le voir partir combattre... seule avec maman maintenant

Bêtes poillues, plusieurs... affamées, tueuses, méchantes, pas gentilles nous attaquer...

S'endormir douloureusement, se réveiller, beaucoup plus tard dans un lieu inconnu... Loin de la maison, entourée de plusieurs visages inconnus, le corps moins petit, les gens moins grands... je ne comprends plus rien

Je ne suis plus moi, quelquechose d'anormal s'est produit. Je viens de renaître, il fait chaud, je suis confortable, sur un piedestal, sans blessures.

Une voix familière dans ma tête me parle, un immense potentiel surgit de moi, je la sens comme une aura. J'ai peur, je suis effrayée, un nom inconnu, Xélor, je dois le retrouver.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum