Érilite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Érilite

Pour Les joueurs du Café Sociéthé. Événements, jeux de rôle, informations et bien plus.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre races et classe préféré

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

Admin
Admin

Bonjour à tous,
j'aimerais partir une discussion sur vos race et classe préférée.

Pour commencer, moi j'aime bien les demi-elfes. Ils sont assez versatiles et ont un historique intéressant. D'ailleurs, Nipskÿ n'est le premier personnage (mais jamais jouer) que j'ai imaginé. Dans se lancer, la classe de roublard (voleur qui ne s'assume pas) reste ma classe de prédilection. Cette classe permet de faire à peu près ce que l'on veut. Elle offre la meilleure panoplie de compétence et est très versatile sans prendre de retard sur ses forces.

Donc c'est maintenant à vous de nous exposer vos préférences.

https://erilite.forumactif.com

Ilswynn Ku'Nock

Ilswynn Ku'Nock

J'ai toujours joué des personnages humains dont la complexité de jeu est assez basse de style guerrier ou bien rogue. Devoir choisir mes spells et calculer combien il en reste, savoir ce qu'ils font ça devient compliquer.

J'ai cassé ma roue habituelle et j'ai decider de jouer un demi-orc druide dans la partie du mercredi. Il y a des magies polyvalentes et le fait de sortir de la race "humaine" je trouve que ça aide a exagérer le personnage et lui donner de la couleur. Il ne faut pas avoir peur d'essayer des trucs différents

Kik

Kik

Personnellement j'adore l'Aarakocra. Le fait de voler amène des tonnes de possibilités et j'aime qu'il soit physiquement loin d'un humain. Pour ce qui est de la classe j'aime bien sorcerer jusqu'à maintenant, ne pas avoir à choisir quels sorts préparer rend la chose beaucoup plus simple. Prochain perso je crois essayer un rôdeur pour voir. Smile

4Votre races et classe préféré Empty mes races et classes à moi Sam 15 Juin - 10:36

Aldric le Magnifique

Aldric le Magnifique

Salut, j'aime bien le moine à cause de sa versatilité, mais généralement j'aime me mettre dans le trouble avec des combinaisons races/classe inhabituelle comme une halfelin barbare, un demi-orc illusioniste ou d'autre choses qui m'allume dans le moment de création du personnage. Je regarde rarement les bonus inhérents mais plus le "facteur cool". J'aime me sortir de ma zone de confort en jouant des personnages que ne me ressemble pas trop.

Ewyn

Ewyn

Je trouve que pour apprendre la mécanique de jeu, j'aime beaucoup mon personnage Demi-Elfe Roublard, le jour où il faudra que je fasse un nouveau perso, je vais essayer de me mettre très inconfortable pour essayer une autre facette de jeu!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum