Érilite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Érilite

Pour Les joueurs du Café Sociéthé. Événements, jeux de rôle, informations et bien plus.

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je m'ennuie, je suis au travail.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Ilswynn Ku'Nock

Ilswynn Ku'Nock

Quel est votre activité favorite dans les parties?

Le combat, l'exploration ou les intérractions sociales?

Et pour les GMs ici présent quel est votre activité favorite a faire subir aux joueurs?

Admin

Admin
Admin

En tant que joueur, ce sont l'interaction social et les actions qui sont possible dans un univers donné (on peut dire l'exploration).
Les combats sont pour moi secondaire mais mon esprit tactique s'éveil facilement.

En tant que MJ, j'aime bien les mettre dans des situations conflictuelles avec des PNJ ou en joueurs (plus drôle quand les joueurs se divise pour une idée). Sinon j'aime aussi mettre les joueurs face aux conséquences de leur actes ou en situation difficile et voir comment ils vont s'en sortir.

https://erilite.forumactif.com

ressourceman



Pour moi, c'est la personalisation. Que ce soit par ma fiche, ce que mon personnage fait ou par ce que j'apporte comme matériel à la table. Pour mon necromancer par example, je m'était construit de belles petites figurines pour représenter mes squeletes.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum